Le Samsung Galaxy S8 est arrivé chez Bouygues Telecom !

Tout le monde l’attendait avec la plus grande impatience et il est enfin arrivé chez Bouygues Telecom ! Le Samsung Galaxy S8 est enfin disponible et ses nombreuses caractéristiques techniques et esthétiques n’ont pas fini de vous séduire !

 

Quels sont les atouts du Samsung Galaxy S8 ?

 

Le dernier né de Samsung le Galaxy S8 a de nombreux atouts, notamment pour les amateurs de high tech ou de design !

 

  • Un design épuré

 

Après l’échec cuisant du Galaxy Note 7, Samsung a développé un Smartphone dernière génération au design épuré et surtout sans bords pour pouvoir profiter d’un écran encore plus grand. Il dispose d’un écran Infinity de 5,8 pouces.

 

  • Un appareil photo d’exception

 

Les amateurs de photos seront séduits par les nombreux atouts de l’appareil photo du Samsung Galaxy S8. L’appareil photo principal vous permettra de réaliser des clichés avec 12 millions de pixels, de quoi réussir toutes vos photos !

 

  • Une capacité de stockage extensible

 

Contrairement à l’Iphone 7 d’Apple, le Samsung Galaxy S8 dispose d’une capacité de stockage de 64 Go avec la possibilité de profiter d’une extension de près de 256 Go via MicroSD. Cette capacité de stockage extensible n’est pas possible sur Iphone. Un petit plus développé par Samsung pour vous permettre de stocker tous vos fichiers, sans aucune limite !

 

  • Résistance à l’eau et à la poussière

 

Ce Smartphone est résistant à l’eau et à la poussière. Vous pourrez le mettre sous l’eau jusqu'à un mètre cinquante de profondeur environ.

 

 

Acheter son Samsung Galaxy S8 chez Bouygues Telecom !

 

Le Samsung Galaxy S8 est désormais disponible chez Bouygues Telecom. En souscrivant à un forfait Sensation en promo avec engagement de 24 mois, il vous sera proposé à partir de 269€ HT. Si vous décidez de commander ce produit seul, il vous sera proposé à 629€ HT.

 

Il ne vous reste plus qu’à passer commande pour profiter de tous les atouts et de toutes les options de votre Samsung Galaxy S8 !

Les commentaires sont fermés.